Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles homemade
6 mai 2014

Bonjour ! Depuis le temps que ça me démange,

Bonjour ! Depuis le temps que ça me démange, j'ose enfin créer mon blog, et vous souhaite la bienvenue sur "Mes p'tites bricoles homemade".

En naviguant ici et là, je pioche avec plaisirs dans toutes ces idées créatives, et le soir venu, les enfants couchés, je coupe, je pique, je rembourre ... des doudous !!!

Et bonheur, le lendemain matin, ces nouveaux-nés sont vite adoptés par mes p'tits Loulous tout juste réveillés.

Bientôt des photos de nos nouveaux pensionnaires ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes p'tites bricoles homemade
Publicité
Mes p'tites bricoles homemade
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 114
Publicité