Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles homemade
7 février 2015

Zpagetti Toujours : les paniers gigognes

Des paniers, des paniers, encore des paniers.

Des petits, des plus grands, rose, brun, jaune, orange, gris,.... Ah tiens, il me manque vert, rouge, bleu, violet,... et j'en oublie !

Cette excuse est-elle valable pour que je puisse en crocheter d'autres ?

DSC03828

DSC03829

Oh, mais certainement, après tout, ça ne prend pas trop de place, puisqu'ils se rangent les uns dans les autres. Des paniers gigognes !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe, c'est quoi votre modèle ?
L
Il faut vraiment que je m'y mette au Zpagetti... J'adore ses panier et en plus j'ai l'excuse d'en avoir réellement besoin pour ranger mon bazar mais surtout celui de ma fille! ^^
Mes p'tites bricoles homemade
Publicité
Mes p'tites bricoles homemade
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 114
Publicité