Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles homemade
25 mars 2015

Attention au requin ...

Malgré ses grandes dents, n'ayez crainte, ce requin est inoffensif.

Et pour cause : tissu polaire tout doux pour l'extérieur, doublure en coton imprimé pour l'intérieur, et 2 pressions Kam colori marron pour les yeux..

Bien pratique pour "avaler" tous les petits joujoux qui traînent, et pourquoi en range-pyjama sur le lit de mon petit ?

(et ben oui, pourquoi pas ?)

IMAG0317

IMAG0318

IMAG0320

IMAG0321

IMAG0322

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super! ça me donne une idée pour mon petit filleul! :D
L
Elle est super originale cette idée de requin mange joujoux !!!<br /> <br /> Il peux aussi être utiliser pour ranger les chocolats et gourmandises de pâque (et oui le lapin de pâque peux en cacher partout, m'a t on dit) :D
F
C'est super sympa comme idée un mange joujous ou mange-pyjama!!!
Mes p'tites bricoles homemade
Publicité
Mes p'tites bricoles homemade
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 112
Publicité