Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles homemade
11 février 2015

P'tit gilet pour p'tite pépette

C'est pour moi une première, et j'en suis pas peu fière !

Bon c'est sur, c'est une version assez simple de gilet façon berger.

Je l'ai réalisé en prenant pour gabarit un petit vêtement qu'a porté mon 2° Loulou à la mat' (ben oui, j'avoue, j'ai effectivement gardé les tous premiers habits portés par mes fils. Ben quoi ? je suis sure que je ne suis pas la seule, non ?).

Le tissu à petites fleurs pour l'extérieur, le tissu "doudou" toux doux gris perle pour l'intérieur, et 3 pressions Kam couleur rose tendre.

Accompagné d'un doudou lapin au crochet (patron Marin chez IOD), d'un doudou baleine en tissu, des petits chaussons mignons vu dans un précédent message, le tout dans un panier Zpaghetti rose (of course !). Et voilà, tout est prêt pour rejoindre une petite choupinette, lui tenir bien chaud, la câliner, ...

 

DSC03855

 

 

DSC03859

DSC03860

DSC03856

DSC03857

DSC03861

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo... Il est trop chou ce petit gilet chaud (j'adore les grosse pressions rose).<br /> <br /> Cette pepette est vraiment gâter, c'est un beau cadeau de naissance! ^^<br /> <br /> Je te rassure moi aussi j'ai toutes les affaires de la cracotte depuis la naissance et j'ai même une boite (première tenue, tutu, pince du cordon, bracelet ne naissance, etc...)
M
Un vrai gilet doudou pour petit bout de chou..:)
Mes p'tites bricoles homemade
Publicité
Mes p'tites bricoles homemade
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 122
Publicité